Minecraft Gratuit

 

L'Obsidian une matière mystérieuse forgée dans le ventre de la terre

Minecraft bloc obsidian

 

L'obsidienne (nom anglais : obsidian) est un bloc violet/noir créé quand de la lave et de l'eau entrent en contact. Il est connu pour sa résistance aux explosions et sa dureté et est utilisé le plus souvent pour construire un portail vers le Nether.

Capable de résister a d'énormes explosions, brillant, noir, l'obsidienne est forgée dans les feux de la terre. Quel bloc! Mais le véritable obsidienne est un peu différent de celui que vous connaissez dans Minecraft gratuit.

Comme il est indiqué dans le jeu, l'obsidienne est créer lorsque la lave et l'eau entrent en contact. Mais alors que dans la vie réelle l'obsidienne semble aussi trouver en profonddeur, noir opaque, si vous le tenez à la lumière vous le verrez habituellement briller avec une lueur verte. En effet, l'obsidienne est en verre, et plutôt que d'être super dur, il est fragile, et se brise facilement.

Les premiers humains savaient tout sur lui et comment l'utiliser. Nous l'utilisons depuis 700.000 d'années pour fabriquer des lames et des pointes de flèches, parce que l'obsidienne cassé a des bords étonnamment pointus. Soigneusement tailler vous pouvez créer une grande variété d'outils de coupe, conduisant nos ancêtres de l'âge de pierre a établir des usines d'obsidienne et des réseaux commerciaux.

obsidian

 

Les formes de l'obsidienne sont fait d'arêtes vives en raison de sa structure chimique. Il est incroyablement dur, et à la différence des minéraux cristallins, qui possèdele des lignes structurelles, l'obsidienne n'a pas de structure cristalline. Quand il est frappé, l'onde de choc rayonne librement vers l'extérieur à partir du point de contact, en créant des ondulations à travers la nouvelle surface. Le bord peut être si fin qu'il rivalise même avec le diamant. Au mieux, le bord d'une lame de rasoir est d'environ 300 angströms (30 nanomètres ou 0.00003mm), tandis qu'un bon bord d'obsidienne est d'environ 30 angströms.

Cela signifie que même aujourd'hui l'obsidienne reste un outil de coupe de valeur, excellent pour des procédures très fines telles que la chirurgie oculaire. Créer des coupes nettes sans déchirement, les blessures créer par l'obsidienne guérissent rapidement et avec moins de cicatrices qu'avec un scalpel en acier. Le seul problème est que la lame est si fragile, qu'il y a facilement éclatement si il est frappé sur le côté. Voilà pourquoi il n'est pas utilisé autant que les lames en diamant.

Dans Minecraft gratuit vous pourriez construire des murs résistant aux explosions avec l'obsidienne c'est redoutable, mais en dehors du jeu, c'est une substance beaucoup plus fragile. Mais il en est pas moins utile.


Minage: L'obsidienne est difficile à extraire : il est nécessaire d'utiliser une pioche en diamant sans laquelle il est impossible de récupérer le bloc dans son inventaire.

De l'obsidienne est formée quand de l'eau en mouvement rencontre de la lave immobile. De l'obsidienne peut être trouvée naturellement à l'endroit où une chute d'eau s'écoule sur un lac de lave à proximité.

 

Télécharger Minecraft Gratuit

tags: minecraft gratuit - minecraft gratuit jeu - jeux de minecraft - telecharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft - telecharger minecraft gratuit - télécharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft gratuit - minecraft gratuit complet - mincraft gratuit - minecrafte gratuit - minecraft gratuitement - minecraft gratuit en francais - jeux de minecraft gratuit - jeux minecraft gratuit - minecraft pocket edition gratuit - minecraft télécharger

Retrouvez tous les articles de Minecraft Gratuit Ici