Minecraft Gratuit

 

Minecraft Cactus

 

Minecraft cactus

Quel est la mort la plus embarrassante pour mourir dans Mincraft? Un Creeper qui vous a pris pour un être cher? Dans une mare de lave? Pour nous, c'est l'idée du bloc de cactus qui fait le coup de finition. Lorsque vous touchez leur peau hérissée, vous perdez un demi-coeur de dommages à la fois. Cela signifie que vous auriez juste à tomber sur un bloc de cactus vingt fois pour périr de leurs aiguillons. Oh, la honte ...

Pourtant, des qu'il est en sécurité placé dans un pot, c'est agréable à regarder dans notre salon, et les cactus du monde réel sont en fait incroyablement utile. L'eau est jamais loin dans Minecraft gratuit, en particulier si vous avez oublié de construire un toit. Alors que dans le monde réel, un cactus peut agir comme un réservoir essentiel d'eau naturelle dans les zones sèches. Trancher quelques cactus et vous aurez un liquide qui est plus épais et plus trouble que l'eau que nous connaissons et aimons tous. Cette substance mucilagineuse varie entre les différents cactus, mais peut être bu par les humains.

Cela a même sauvé plusieurs vies humaines! Les humains qui ont été assez stupides pour se promener dans le désert sans eau. Les acides dans certains cactus peuvent vous rendre malade, mais c'est une idée de secours si vous vous retrouvez dans le desert sans eau.

cactus

Cactus saguaro dans Sabino Canyon, près de Tucson Arizona

 

Si vous avez l'intention de garder un cactus, garder à l'esprit qu'il pourrait être un engagement à long terme. Certains cactus atteignent 25 ans mais d' autres, comme le cactus saguaro du désert de Sonora, peut vivre jusqu'à jusqu'à 200 ans. Dans l' ensemble, cette plante puissante est l'une des réalisations les plus impressionnantes de la nature. Peut être qu'il ne faut pas avoir tant honte que ça de tomber 20 fois dans un cactus et en mourir dans mincraft


Mincraft cactus

 

Minecraft Cactus:
Le cactus est un bloc qui apparaît naturellement dans les déserts et les mesas. Les cactus peuvent être détruits à la main sans prendre de dégâts. L'outil utilisé pour miner le cactus n'affecte pas la vitesse du processus.

Génération naturelle:
Les cactus apparaissent naturellement dans les biomes secs (mesas et déserts), ils peuvent atteindre jusqu'à trois blocs de haut. La taille de départ d'un cactus généré suit une loi de probabilité (un cactus a approximativement 61% de chances d'être un bloc de haut à son apparition, 27% de chances d'être deux blocs de haut et 12% de chances d'être trois blocs de haut.) Il arrive, en de très rares occasions que des cactus se génèrent les uns sur les autres, formant un seul et même cactus pouvant faire jusqu'à 9 blocs de haut.

Culture:
Les cactus ne poussent que sur le sable, à raison d'un bloc de cactus toutes les 2 – 4 minutes et jusqu'à une hauteur maximale de 3 blocs ; les joueurs peuvent cependant les agrandir au-delà de cette limite en y rajoutant des tronçons de cactus.
Les cactus peuvent être placés soit sur du sable, soit sur du sable rouge, soit sur d'autres blocs de cactus, sous réserve qu'il n'y ait pas de blocs adjacents (autant verticalement qu'horizontalement).
Comme la canne à sucre, enlever la partie inférieure de la plante casse l'ensemble des blocs, ce qui est pratique pour la récolte. Une autre solution pour la récolte consiste à casser directement le 2e bloc, mais cette dernière est moins efficace puisque certains des blocs extraits risquent de retomber sur le cactus et d'être détruits.
Il est possible de construire des fermes de cactus automatisées. Si un bloc est placé de manière à toucher le 2e ou le 3e morceau du cactus, le bloc de cactus sera détruit dès qu'il aura poussé jusqu'à cette hauteur, faisant ainsi tomber le bloc autour du cactus. Un système de canal peut même être installé autour des cactus pour transporter les blocs jusqu'à un point unique.
La poudre d'os ne fonctionne pas sur les cactus pour accélérer leur croissance. La présence de lumière n'est pas nécessaire pour faire pousser des cactus. Ils sont également ininflammables. Cela en fait donc une plante parfaitement adaptée au Nether, sous réserve d'y amener du sable.

 

Télécharger Minecraft Gratuit

tags: minecraft gratuit - minecraft gratuit jeu - jeux de minecraft - telecharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft - telecharger minecraft gratuit - télécharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft gratuit - minecraft gratuit complet - mincraft gratuit - minecrafte gratuit - minecraft gratuitement - minecraft gratuit en francais - jeux de minecraft gratuit - jeux minecraft gratuit - minecraft pocket edition gratuit - minecraft télécharger - mincraft

Retrouvez tous les articles de Minecraft Gratuit Ici