Minecraft Gratuit

 

Minecraft Créer! Explorer! Survivre! Les bases pour commencer dans le jeu

 

Minecraft pc est un jeu dans lequel vous placer des blocs et créer des aventures. C'est une expérience de survie, rester en vie dans ce monde fantastique et c'est aussi un espace créatif pour construire presque tout ce que vous pouvez imaginer. Jouer a minecraft !

Nous savons que Minecraft gratuit en francais peut être intimidant pour les nouveaux arrivants, alors nous avons assemblé ce guide pour vous aider à démarrer. Faites-nous confiance, vous serez un expert du minage en peu de temps ! telecharger minecraft.


Minecraft conseils de sruvie

Sélectionnez Singleplayer dans le menu principal, puis Créer un Nouveau Monde:
Les secrets de la survie dans minecraft pc est un approvisionnement régulier en nourriture et de rester à l'abri des monstres. Heureusement, la construction d'un abri est facile. Votre main est votre outil de première exploitation minière, afin de l'utiliser pour frapper les arbres ou la terre jusqu'à ce qu'ils se transforment en blocs. Ces blocs apparaissent dans votre barre d'outils, et vous pouvez alors les placer juste en face de vous.

Minecraft gratuit craft

 

Les animaux sont partout et ne font que quelques attaques. Ils abandonnent la viande qui restaure la santé. Il y a aussi des pommes, des melons et d'autres égumes à trouver si vous êtes végétarien, ou tout simplement si vous penser que frapper les porcs avec des pioches est cruel.

Construisez votre logement dans minecraft pc, en vous assurant qu'il n'y a aucun moyen pour les monstres d'entrer! Plus tard, vous serez en mesure de construire des portes, fenêtres, etc, mais pour l'instant, se concentrer sur la survie! La plupart des monstres sortent la nuit, alors restez à l'intérieur jusqu'au lever du soleil et vous serez en sécurité.

jouer-a-minecraft

 


Minecraft le Craft

Commençons par frapper les arbres! Les blocs qui composent l'arbre se casseront et déposerons le bois. Certains blocs ont besoin d'outils plus forts que les poings pour être briser, mais ce sont les bases de Minecraft pc - un bloc, le ramasser, puis placez-le dans un autre pour construire quelque chose de plus beau!

Maintenant, ouvrez l'écran de votre inventaire. Vous trouverez ici tout ce que vous récupérer dans le monde. Ces quatre carrés en haut à droite sont votre zone d'artisanat personnelle. Faites glisser une partie de ce bois dans un carré de cette zone d'artisanat. Quatre planches de bois apparaissent dans une cinquième place. Faites-les glisser dans votre inventaire et ils sont à vous! Ceci est appelé l'artisanat. Comme vous avez pu le constater, c'est facile!

Gardez l'artisanat du bois jusqu'à ce que vous avez quatre planches. Ensuite, mettez tout cela dans votre zone d'artisanat pour obtenir une table d'artisanat. Vous pouvez maintenant faire glisser votre table d'artisanat dans votre barre d'outils, vous permettant de le tenir dans vos mains et placez-le dans le monde de minecraft! Il suffit de se promener à côté et l'utiliser. Ici, vous serez en mesure de concevoir des recettes plus complexes grâce à sa grille 3x3 plus large. Les 'Recettes' sont le mélange d'éléments dont vous avez besoin pour créer des choses. Par exemple, la recette d'une pioche est deux bâtons et trois planches:

jouer a minecraft pioche

 


Minecraft Construction

Le guide pour débutant et Conseils de survie ci-dessus vous montrer comment construire un abri. Le bâtiment est juste fait de bloc que vous avez enlèver dans une partie du monde et les avez placer ailleurs! Mais si vous préférez construire sans vous soucier de la survie, pourquoi ne pas essayer le mode Creatif?

En mode Creatif vous ne pouvez pas mourir, et avoir accès à tous les blocs du jeu minecraft et vous pouvez même voler! Parfait si vous voulez juste vous concentrer sur la construction.

Pour accéder au mode création, sélectionnez Singleplayer et Créer Nouveau Monde. Ensuite, continuez à appuyer mode de jeu jusqu'à ce que le mode de jeu soit: Creatif.

minecraft-pc-mode-creatif

 


Minecraft JE VEUX EXPLORER MON MONDE!

Il y a des tonnes de chses à voir dans votre monde. Des endroits avec de la neige, déserts arides, des océans avec des créatures marines, et bien plus encore! On n'a pas besoin d'outils pour explorer. Il suffit de choisir une direction et commencer à marcher! Ou courir! Explorez la mer aussi! Vous pouvez nager pendant des siècles dans Minecraft pc sans vous épuiser.

minecraft-pc-mer

 


Minecraft JE VEUX ME BATTRE contre les MONSTERS!

Les monstres sortent la nuit. Donc, nous allons apprendre à nous battre! Être bon au combat est plus sur comme compétence personnelle que l'arme entre vos mains. Une pioche, pelle, et même vos poings nus peut être mortelle avec un bon timing. Lorsque un ennemis comme le zombie ou une araignée viennent vers vous, assurez-vous de gérer vos attaques quand ils sont à portée de vous.

minecraft-pc-zombie

 

Obtenez le bon timing, et vous serez en mesure de tué des monstres en peu de temps! Plus tard, vous découvrirez des épées, des arcs et des flèches, et même des potions qui vous rendent les combats moins difficile. Vous êtes prêt à survivre et à prospérer dans le monde de Minecraft pc ! Bonne chance!

 

Télécharger Minecraft Gratuit

tags: minecraft gratuit - minecraft gratuit jeu - jeux de minecraft - telecharger minecraft - telecharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft - telecharger minecraft gratuit - télécharger minecraft gratuitement - télécharger minecraft gratuit - minecraft gratuit complet - mincraft gratuit - minecrafte gratuit - minecraft gratuitement - minecraft gratuit en francais - jeux de minecraft gratuit - jeux minecraft gratuit - minecraft pocket edition gratuit - minecraft télécharger - mincraft - minecraft pc - minecraft gratuit en francais - jouer a minecraft

Retrouvez tous les articles de Minecraft Gratuit Ici